Voyages avec notre Van 2017

Portugal 2012 / 8

Mercredi 27

Le temps est superbe et la chaleur caniculaire on jouit de la piscine pour nous rafraîchir . Nous voyons sur le net que Cyril,fils d'Edith a réussi son CFC de micromécanicien....c'est la cerise sur le gâteau......Nous décidons de fêter cette réussite au resto , mais repas moyen

Jeudi 28

Nous quittons Castenau de bonne heure pour rejoindre Marseillan - Plage nous faisons le rallye des ronds-points et echangeurs modifiés à Toulouse du coup nous prenons l'autoroute sur quelques kilomètres. nous arrivons à midi à Marseillan et nous nous installons au camping "Le beauregard sud " .tout baigne ,la météo et le camping.ah au fait ....le muscat a remplcé le porto pour les apéros.........329 Kms

Vendredi 29

Nous restons à Marseillan encore une nuit. et nous allons remonter en Suisse Samedi car ils annoncent des orages violents pour Dimanche.

Samedi 30

Nous remontons donc en Suisse par les petite routes et la N 86 puis la Valteline et arrivons en fin de journée au Brassus après de superbes vacances sans bug,accident ou incident......Que du bonheur. 563 Kms.