Voyages avec notre Van 2017

Voyages avec notre Van 2017

Le déroulement de notre superbe voyage

Après une traversée de la France sans histoire avec escale à Lunel ( où le muscat est délicieux ) et Caraman près de Toulouse, camping naturiste Les Aillos , superbe, nous traversons les Pyrénées par le col de la Pierre St Martin , joli petit col avec une route magnifique et nous arrivons au Camping Bardenas à Villafranca. Nous visitons le fameux désert de Bardenas le lendemain . Paysage magique  , et vautours et aigles qui tournent au-dessus de nos têtes.

DSCN0974.jpg

 

Puis nous continuons jusqu'à Murrillo de Gallego afin d'aller au pied des Mallos de Riglos ( voir photos ).

Le voyage continue sur toutes les petites routes et les cols des Pyrénées. On découvre de splendides paysages jusqu'au Val d'Aran....... qui a été victime des inondations du mois de Juin....... Pont et routes détruits ,etc.....haque jour nous découvrons de beaux coins , de jolis petits camping jusqu'au village de Campedevanol . Là , un joli camping avec restaurant et cueillette de champignons.. !!!!

Nous continuons par vallées et cols jusqu'à Capmany , à 6 kms de la Junqueria et de ses super-marchés !!!!!! alcool et cigarettes !!!!!! Nous allons pour 4 jours se détendre sur la Costa Brava dans le camping Aquarius à Sant Père Pescadore .. Magnifique . Puis la route de la Côte par Port Bou , Cerbère et finalement 2 nuits à Marseillan-Plage. Belles vacances avec grand soleil.



13/10/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres